Hedonist

 

 

Home

Billets

Photos

Vidéos

Audios

Textes

Contact

  

                           Le Jour Ou J'ai Plu Aux Filles

 

Ce matin-là,le jour s'est levé.Je veux dire:il s'est vraiment levé car auparavant il était assis...Et je vous jure que ça fait une drôle d'impression un jour qui tient debout.

Ma vie était un enfer que je n'aurais pas souhaité a mon pire ennemi.Je n'avais pas dormi depuis six mois,mon estomac prenait feu malgré des niagaras de Maalox,ma femme était partie avec une vedette du show-biz,je n'avais pas d'enfant;bref j'habitais Paris en 1994.Cependant,ce matin-là,au lieu de geindre,moi aussi j'avais juste envie d'être debout.Comme le jour.

Sans rire,il y avait quelque chose dans l'air.Je l'ai senti dès que je suis sorti de chez moi.Une fille m'a souri dans la rue,puis sa copine:au niveau<<sourires de filles inconnues dans la rue>>,je venais de battre ma moyenne hebdomadaire en dix minutes.Je me suis dit qu'il fallait en profiter.

IL n'a pas été très difficile de rattraper les deux filles.comme toujours dans ces cas-là,il y en avait une jolie et une moche.Et ça faisait deux café à payer(Trois en comptant le mien).

Je leur ai proposé:

<<On s'assoit à une terrasse ?

-Pourquoi faire ?m'ont elles répondu en choeur.Si tu veux faire l'amour avec nous,on est d'accord.Pas besoin de payer deux cafés (Trois en comptant le tien).>>

<<Suite Prochainement>>